Actualités

ADDEV Materials investit dans une unité de reconditionnement de colles à San Diego (USA) et renforce son offre dédiée au marché Aérospatial et Défense

ADDEV Materials investit dans une unité de reconditionnement de colles à San Diego (USA) et renforce son offre dédiée au marché Aérospatial et Défense
ADDEV Materials poursuit son objectif : développer son offre à valeur ajoutée sur des marchés stratégiques comme l’Aéronautique et le Spatial, en tant qu’industriel spécialisé dans les process de transformation de matériaux hautes performances (isolants, films techniques, adhésifs, colles,…).

Après l’acquisition de DIMEX en 2015 (France, Toulouse) et de VMS Aircraft en 2016 (USA, San Diego), ADDEV Materials continue ses investissements et inaugure une unité de reconditionnement d’ingrédients chimiques (colles, huiles, graisses, mastics, peintures…) aux USA. Cette activité renforce ainsi sa capacité à préconiser des solutions sur-mesure en fournissant aux acteurs de la filière des conditionnements adaptés à chaque besoin tout en répondant à leurs exigences de performance.

Fortement présente dans le domaine de l’Aéronautique, implantée en EMEA et en Amérique du nord, membre du GIFAS et sélectionnée par la BPI via le programme Accélérateur, ADDEV Materials était déjà reconnue dans le reconditionnement sur-mesure de colles en Europe. Ce nouvel investissement lui permet désormais de proposer cette offre en Amérique du nord.

« Cette nouvelle activité est l’occasion de confirmer la stratégie d’ADDEV Materials, qui a pour objectif d’intégrer toujours plus en amont la chaine de valeur de ses clients et de devenir ainsi un acteur incontournable du secteur Aéronautique et Spatial pour les films, les adhésifs et les colles » confie Julien Duvanel, Directeur Général d’ADDEV Materials.

Contact presse :
Aurélie ONNIS
Responsable Marketing Communication
a.onnis@addevmaterials.com
04 72 11 35 17